Le salon Cloud Expo Europe Paris ouvre ses portes aux cadres et experts du Cloud et de la transformation digitale. Canonical sera présent en tant que Gold sponsor pour présenter les tendances et stratégies émergentes des leaders de l’industrie dans le cadre du DevOps live.
Les entreprises du monde entier sont confrontées aux effets de la crise COVID-19 et doivent relever un défi de taille pour en atténuer l’impact sur leurs activités. Les départements informatiques ont prouvé qu’ils pouvaient s’adapter rapidement aux changements et fournir l’ossature technologique qui a permis à de nombreuses organisations de rester opérationnelles.
Malgré cela, les économistes prévoient une reprise lente, et la croissance des entreprises sera difficile à court terme. Cela signifie inévitablement que ces entreprises vont devoir faire face d’une manière ou d’une autre à des restrictions sur les budgets informatiques.
La rapidité d’exécution et l’innovation sont pourtant essentielles pour que les entreprises puissent se maintenir et continuer de gérer l’impact de la crise. Une part importante des dépenses informatiques est encore consacrée à la maintenance des systèmes et des logiciels existants, diminuant ainsi le budget nécessaire au changement et à l’innovation dans l’entreprise. Par conséquent, réduire le coût des opérations et de l’intégration des logiciels tout en offrant de nouveaux services aux clients est l’un des principaux impératifs stratégiques des entreprises.
Lors de cette conférence, Reg Deraed, responsable des ventes pour la région EMEA chez Canonical, présentera la puissance de la communauté et des outils open source pour relever les défis des opérations logicielles des entreprises et réduire les coûts des opérations informatiques en automatisant les opérations et la maintenance des logiciels.
Cette année, le thème principal de Cloud Expo Europe Paris porte sur l’adoption croissante d’environnements hybrides et multi-cloud. La transformation Cloud est motivée par les nombreux avantages de l’infrastructure cloud par rapport aux centres de données traditionnels, tels que la rentabilité, l’évolutivité et l’agilité DevOps. Parmi les diverses tendances en matière de cloud, les architectures multi-cloud gagnent du terrain ces jours-ci, 62 % des entreprises poursuivant une stratégie informatique multi-cloud. Mais quelle est la bonne approche et la bonne solution pour véritablement garantir la réduction du coût total de possession (TCO) à long terme?
Rejoignez Valentin Viennot, chef de produit chez Canonical, pour découvrir l’approche de Canonical en matière d’architecture multi-cloud.
Venez saluer notre équipe qui vous accueillera sur notre stand pour discuter:
Accédez à une abondance de ressources gratuites et pertinentes, et discutez des besoins en infrastructure de votre organisation avec un membre de notre équipe d’ingénieurs.
Nous espérons vous voir là-bas !
Welcome to the Ubuntu Weekly Newsletter, Issue 866 for the week of November 10 –…
Debian and Ubuntu are two popular Linux distributions. In this deep dive we will guide…
In this article, we will see how to Install Google Cloud BigQuery Python client library…
Nov 15,2024 Wallpaper Contest for Xfce 4.20 open for voting The submission phase for the…
MicroCloud 2.1.0 LTS is now available, expanding the number of Canonical infrastructure solutions with a…
Canonical is thrilled to be joining forces with Dell Technologies at the upcoming Dell Technologies…